Coup2Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

FIFA 2010

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FIFA 2010 Empty FIFA 2010

Message par guitou Jeu 2 Juil - 15:20



CA a pas trop l air mauvais !!!!!

FIFA 2010 Fifa10_1
guitou
guitou
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 450
Points : 426
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par CRUZ Jeu 2 Juil - 15:36

Ouai, à voir!! Very Happy
CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par CRUZ Mer 9 Sep - 14:23

On vous parlait hier qu’une annonce serait prévue pour aujourd’hui concernant Fifa 10 et celle-ci vient d’être dévoilée. Cela concerne principalement deux choses : le Saison Live 2.0 et le FIFA Interactive World Cup. On ne va pas s’attarder sur ce dernier qui n’est jouable que sur PS3 mais grosso modo, il y aura différentes façons d’organiser les matchs par rapport à son niveau et sur les points gagnés.

Le plus important reste le Saison Live 2.0 où on retrouvera quelques nouveautés. Il sera toujours répartit entre les championnats majeurs et ce sera du contenu payant (pas de précision si un championnat sera offert comme l’an passé). Désormais, il sera possible d’obtenir les mises à jour des joueurs pour les championnats interactifs en ligne ou hors ligne.

La plus grande nouveauté réside dans le championnat interactif hors ligne où vous choisirez une équipe et vous jouerez le championnat comme dans la réalité, ce qui veut dire qu’on aborde les matchs dans le même ordre que la vraie équipe. Là où intervient le Saison Live, c’est que toutes les autres teams bénéficieront des mises à jours des statistiques sauf la vôtre. Le but est de faire votre championnat avec votre équipe de départ et de voir si vous faites mieux ou moins bien que l’équipe réelle.

Il est également annoncé que les stats seront plus abouties et il y aura aussi des améliorations pour consulter les chiffres de vos joueurs où ça sera plus pratique. Les mises à jours du Saison Live 2.0 arriveront tous les mercredi, un message sera indiqué à l’écran.

A noter également que la fonction FaceGen fera son apparition pour modéliser votre visage et en faire votre joueur. Elle est pour le moment en version beta mais on ne sait pas la version que l’on aura à la sortie de jeu.

Pour rappel, la démo de Fifa 10 sera disponible sur le Xbox Live dès demain et le jeu sera dans les bacs le 1er octobre en France.
CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par guitou Mer 9 Sep - 14:44

interressant !!! Rolling Eyes
guitou
guitou
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 450
Points : 426
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Démo

Message par Egringo Ven 11 Sep - 15:31

- Super jouabilité et gros gros realisme de jeux entre prise de balle, contact et frappe!!!! il ont amelioré ce qui pour moi etait le defaut du 09 la vitesse d'execution du jeu ! Franchement PES a interrer de sortir un sacré jeux car la ca va etre dure a battre j'avoue !!!
Egringo
Egringo
Champion pronostics
Champion pronostics

Messages : 641
Points : 722
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par CRUZ Ven 25 Sep - 13:23

Gringo regarde ce que j'ai trouvé au détour d'un article sur le jeu!!


Là où le mode devient dantesque, c'est que tout ceci n'a pas pour but de vous faire jouer dans les plus grands clubs du Monde, aux côtés des stars du ballon rond, mais bien dans des clubs originaux créés en ligne, par vous ou par d'autres joueurs. Ainsi, vous pourrez monter une équipe complète avec tous vos amis, après qu'ils aient eux aussi pris le temps de scanner leur visage et de faire progresser leur avatar. Tout simplement fabuleux.

C'est le même mode que pour NHL, c'est pas énorme ça!! Wink

On va pouvoir se faire notre équipe avec chacun son perso et joué ensemble sur le live!!! Enorme!! cheers
CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par Egringo Ven 25 Sep - 17:20

- Putain la ca gere vraiment trop !!!! Et je pense que ca fera plaisir a Karikako et jujuju qui sont plus Fifa que Pes !!! Mais franchement c'est trop de la boule !!!!!!!! Vivement qu'il arrive ce petit jeu !!!!
Egringo
Egringo
Champion pronostics
Champion pronostics

Messages : 641
Points : 722
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par guitou Sam 26 Sep - 3:47

je crois que je vais pas voir le choix de me mettre a Fifa !!!! clown
guitou
guitou
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 450
Points : 426
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par CRUZ Mar 29 Sep - 4:51

Des petits détails qui ne suffisent pas à noircir le tableau qui compte désormais un nouveau coup de maître : le mode Pro Virtuel. Extension du mode Deviens Pro, celui-ci permet de créer un avatar et de le faire évoluer tout aussi bien Offline qu'Online. Par l'intermédiaire d'"exploits" internes à FIFA 10 (que l'on peut assimiler aux trophées), le joueur fait progresser son pendant virtuel, précédemment créé dans un éditeur de joueurs classique (il est du reste, possible d'uploader votre photo sur le site easportsfootball.fr pour la télécharger ensuite dans le jeu. Notre expérience n'a pas été totalement concluante). Qu'il s'agisse d'exploits à réaliser dans l'arène, dans le mode Carrière ou en Deviens Pro, on en compte plus de 200, dont certains s'accomplissent rapidement (réussir une panenka dans l'arène) et d'autres sur le long terme (jouer 150 matches en Pro, couvrir 3200m en 25 matches en Deviens Pro...). L'objectif n'est autre que d'améliorer tous les attributs de votre avatar afin qu'il soit à la fois performant hors ligne et en ligne. En effet, vous pourrez ensuite l'inscrire dans le club que vous, ou l'un de vos amis, aura créé sur le Playstation Network. Ainsi, il est désormais possible de créer un club original (l'E.S. Cerzat par exemple) dont l'effectif ne sera composé que par vous et vos amis, modélisés comme dans la réalité. Une trouvaille parmi les trouvailles qui permet au jeu en ligne de FIFA 10 d'être encore plus exceptionnel qu'il ne l'était. Amélioré à tous les niveaux, il devrait cette année sanctionner les ragequit et équilibrer les débats en Ligue Interactive. En effet, les équipes, que ce soit Clermont Foot ou le Real Madrid, s'appuieront sur le même 11 composé de joueurs fictifs. Il va y avoir du sport, du vrai !


Les notesGraphismes
17/20Bien que le moteur de jeu n'a pas progressé, l'apparition de nouvelles animations rend le spectacle nettement plus crédible. Si certaines pelouses tendent malgré elles vers le synthétique, d'autres affichent un réalisme assez bluffant qui va de pair avec le niveau de détails affiché par les différents stades. Quant à la modélisation des joueurs, elle continuera à faire débat mais leur gabarit et leur style de jeu sont tellement bien respectés...
Jouabilité
18/20Un chouia plus rapide que FIFA 09, FIFA 10 n'en est pas moins réaliste, bien au contraire. Si l'écart entre les bons clubs et les top teams est peut-être encore un peu exagéré, le gameplay continue d'être agrémenté de bonnes idées qui font que le jeu d'EA est aujourd'hui une simulation extrêmement pointue. Plus instinctif, plus varié, plus souple et moins prévisible, ce gameplay jouit surtout d'un rééquilibrage réussit entre l'attaque et la défense. En dehors de l'IA des gardiens, peu de défauts sautent aux yeux.
Durée de vie
17/20Les possibilités demeurent quasi infinies et l'apparition du Pro Virtuel compense la stagnation du Deviens Pro, toujours bridé à quatre petites saisons au niveau du Offline. Complet, FIFA 10 l'est à tous les niveaux ou presque et s'appuie sur un contenu en ligne immensément riche et soigné. De plus, le mode Carrière a vu sa difficulté et son réalisme rehaussés, notamment au niveau des finances et des transferts, moins fantaisistes.
Bande son
17/20L'essentiel des commentaires de Hervé Mathoux et Franck Sauzée s'appuie sur les mêmes échanges que dans FIFA 09. Une petite mise à jour a cependant été effectuée afin de supprimer la plupart des petits bugs dont ils étaient victimes. On se demande simplement pourquoi EA persiste à mettre en avant un duo qui n'existe plus à la télévision et ce, malgré la crédibilité de leurs interventions. L'ambiance des matches est toujours aussi prenante (malgré quelques temps morts peu justifiables) et jouit de quelques ajouts sympathiques, comme des consignes d'entraîneur que l'on n'entend qu'en se rapprochant du banc de touche.
Scénario-
Note Générale
18/20 FIFA 10 ne déçoit pas et s'impose comme une version nettement améliorée de FIFA 09. Dans la continuité de sa progression, la série a gagné en crédibilité et les retours des joueurs ont manifestement porté leurs fruits. Sans être parfaite, la simulation d'EA Sports est d'une rare qualité, parfaitement à jour en termes de sensations et surtout ultra réaliste au niveau de la construction, des contacts et des possibilités tactiques. Mais plus que jamais, l'expérience FIFA passe par le jeu en ligne, fourmillant de bonnes idées dont la principale est sans aucun doute le mode Pro Virtuel.
La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.
CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par karikako64 Mar 29 Sep - 10:18

Plus aucun doute à avoir cette année sera une année Fifa.

Merci quand meme à pes d'avoir rythmé mes journée pendant plus de 10 ans.
karikako64
karikako64

Messages : 270
Points : 228
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par Egringo Jeu 1 Oct - 16:11

- Et voila c'est partie !!!! les 2 premiers Matchs de la Team on etais fait!! Jujuju a marqué le premier but mais les resultats sont les suivants......

Egringo-------Jujuju
Arsenal 1-1 Inter Milan
Manchester city 5-2 Bayern de Munich

Bon jeu a tous on va bien rigoler !!!!
Egringo
Egringo
Champion pronostics
Champion pronostics

Messages : 641
Points : 722
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par CRUZ Mar 6 Oct - 14:28

Bon, après quelques jours passés sur ce nouvel opus de Fifa, voici mes impressions!

En résumé, je trouve que c'est encore et toujours du Fifa, malheureusement!! Rien d'extraordinaire en ce qui concerne le mode solo, un mode carrière assez peu intéressant avec une jouabilité linéaire, les équipes donnent l'impressions d'être toutes aussi fortes les unes que les autres et je trouve que l'on ne prend pas de plaisir à se faire toute une saison!
Concernant le mode Deviens Pro, je le trouve plus intéressant même si trop court (en 4 saisons seulement tu deviens uns star!!) mais je le trouve un peu creu, comme si il manquait quelque chose, je m'attendais à quelques choses de plus complet!

Par contre, là où l'on prend réellement du plaisir c'est en live entre nous parce que là, des espaces se créent et on peut enfin construire un minimum son jeu, idem pour le mode équipe en ligne où chacun tient son poste, là on s'y croit!! Wink

Bref, du pour, du contre mais pour moi c'est encore trop juste pour devenir une référence rien qu'à cause de la jouabilité! J'attend donc PES au tournant parce que je pense qu'il y a toujours une place à prendre!! Very Happy
CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par karikako64 Mer 23 Déc - 18:22

Juste un petit post pour me la raconter (enfin pas trop vu que c'est mon seul jeu).
Je suis classé 1800eme en france à fifa.... Very Happy
karikako64
karikako64

Messages : 270
Points : 228
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par CRUZ Mer 23 Déc - 19:03

Ah oui quand meme!!! Shocked
C'est sur que Fifa, ça fait un bail que j'y ai touché!!
Félicitation!! C'est cool d'avoir dans nos rangs un expert sur ce jeu!!
D'ailleurs si ça t'intéresse, je peux te rencarder pour participer à des ladders (tournois sur le live sur une saison) où tu pourras te mesurer à d'autres bons joueurs français et aussi agrandir le cercle de joueurs pour faire connaitre le C2C!! cheers
CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par guitou Jeu 24 Déc - 7:15

Bien vu Karikako !!!
Beau boulot !
guitou
guitou
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 450
Points : 426
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par Egringo Jeu 24 Déc - 12:04

- Je dit Respect total !!!!
Egringo
Egringo
Champion pronostics
Champion pronostics

Messages : 641
Points : 722
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par karikako64 Mer 6 Jan - 10:23

Bon vu que je me la suis racconté à fond avec ma 1800eme place en france je dois aussi avouer qu'avec le break que j'ai fait pendant la période de noel (15 jours sans jouer) j'ai perdu.

Perdu beaucoup plus de match que j'en ai gagné (4 victoire et 4 nuls sur les 20 derniers matchs Mad )

Et perdu aussi beaucoup de place .... 3500eme désormais.

Allez je me remets à l'entrainement pour recuperer tout ça. pirat
karikako64
karikako64

Messages : 270
Points : 228
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par CRUZ Mer 6 Jan - 10:47

Bah oui ça va très vite, dans un sens et dans l'autre!!

Courage pour remonter!! J'ai pas vraiment hate de rejouer contre toi, je sais pas pourquoi!!!Very Happy

Sinon pour c'est idem avec Call of, là je dois être dans les 600000e mais si j'arrête quelques heures ça bouge super vite!! En plus le truc con c'est qu'on es classé par point mais sans compter le temps de jeu donc ça veut un peu rien dire!
CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par CRUZ Mer 10 Fév - 17:30

Fifa 11 pénalisera les mauvais joueurs
Après 5 minutes Vous avez sûrement rencontré des personnes qui quittaient le match après s’être pris quelques buts, et ceci n’a pas manqué de vous faire enrager. Sachez qu’Electronic Arts cherche justement à mettre en place dans Fifa 11 un système pour dissuader les mauvais joueurs du live de partir de la sorte.

Même si les récompenses et les punitions ne sont pas encore clairement définies, nous savons déjà qu’un départ dans les 5 premières minutes du match ne sera pas considéré comme un acte de lâcheté, et ce pour ne pas pénaliser par erreur les personnes ayant des problèmes de connexion. Cependant au de-là de ces cinq premières minutes, les personnes qui quittent auront une pénalité, et les joueurs qui resteront jusqu’au bout auront des récompenses.

L’idée est là, il ne reste plus aux développeurs qu’à réussir à mettre en place un système sans faille, sans quoi les joueurs risquent de râler rapidement en cas d’injustices !
CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par Egringo Mer 10 Fév - 17:32

l'idee est tres bonnes je trouve !!! qu'en pense tu Karikako toi expert du monde live de Fifa ?
Egringo
Egringo
Champion pronostics
Champion pronostics

Messages : 641
Points : 722
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par karikako64 Jeu 11 Fév - 9:56

C'est sur que c'est trop pénible les déconnexions avant la fin du match. Au niveau 23/24 là où je me situe une déconnexion avant la fin du match me rapporte environ 10 pts et une défaite m'en fait perdre 40. Alors des joueurs en profite pour ce déconnecter avant la fin.
Hier encore je menais 2/1, c'étais serré et sur un contre à la 87eme je marque le 3eme et là le gars part. Victoire certes sur tapis vert mais juste 10 pts pris. Evil or Very Mad

Donc si ça pouvait changer ce serai le top.
karikako64
karikako64

Messages : 270
Points : 228
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par Egringo Jeu 11 Fév - 14:35

car par exemple sur le match de hier ou tu mene si le gars part pas ca te rapporte combien au lieu de 10 pts sur forfait?
Egringo
Egringo
Champion pronostics
Champion pronostics

Messages : 641
Points : 722
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par karikako64 Jeu 11 Fév - 16:18

Environ 30 à 35 pts vu le score.

Et la je viens juste de me refaire piner avec une deconnexion dès la 35eme min quand je menais 4-0. Resultat gain de 11 points.

Ouais trop bien alors que vu la misère que je lui mettais j'aurai pu en toper une quarantaine.
karikako64
karikako64

Messages : 270
Points : 228
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par Egringo Jeu 4 Mar - 19:17

- Karikako je te dis a bientot sur Fifa 10 !!! je viens de l'acquerir pour jouer sur le live et que tu te sente moin seul et faire quelque partie ensemble !!!! Cruz ne devrait pas tarder non plus on en a parlé tout a l'heure !!!
Egringo
Egringo
Champion pronostics
Champion pronostics

Messages : 641
Points : 722
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par CRUZ Jeu 4 Mar - 21:10

Ouai pour moi ce sera demain!!! Wink
CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 2010 Empty Re: FIFA 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum