Coup2Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

FIFA 11

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FIFA 11 Empty FIFA 11

Message par CRUZ Dim 13 Juin - 10:25

Ce n’est pas une surprise mais EA Sports tient à annoncer officiellement la préparation de Fifa 11 sur consoles et PC pour cet automne après une première image diffusée hier.
L’une des principales nouveautés de ce nouveau volet, c’est le “Personality +” qui permet de retranscrire dans le jeu les caractéristiques individuelles de chaque joueur, afin que chacun puisse être facilement identifié.
“Le concept de « Personality+ » marque une avancée dans la différenciation des joueurs. Les qualités individuelles de chaque joueur se reflètent parfaitement dans FIFA 11, renforçant ainsi le caractère unique de chaque footballeur”, explique Kaz Makita, producteur exécutif. “Le moteur de notre jeu présente un tel degré de précision que chaque footballeur du jeu se comportera comme un individu à part entière.”
“Personality +” permettra de différencier les footballeurs les uns par rapport aux autres grâce à une base de données qui évalue et classe les qualités de chaque joueur selon plus de 36 attributs et 57 caractéristiques grâce au réseau de 1 700 superviseurs, éditeurs et vérificateurs disséminés à travers toute la planète.
Les meilleurs footballeurs pourront ainsi faire admirer leur énorme talent. Le Madrilène Kaka pourra organiser le jeu en distillant des passes millimétrées ; Karim Benzema fera parler sa technique et sa précision de frappe ; Andres Iniesta, du FC Barcelone, pourra faire admirer sa force de percussion et sa conduite de balle pour transpercer les défenses, même lors des duels ; Wayne Rooney de Manchester United pourra utiliser toute sa puissance pour écarter les défenseurs et placer ses redoutables frappes de loin, et les très grands défenseurs comme Giorgio Chiellini, de la Juventus de Turin, pourront anticiper et s’interposer face aux attaquants dans la lutte pour la conquête du ballon. De nouveaux types de corps et de nouveaux modèles de joueurs permettront de distinguer encore plus facilement chaque joueur sur le terrain. De plus, « Personality+ » concernera également les gardiens. Chaque gardien, que son style soit acrobatique ou académique, se comportera sur le terrain conformément à son véritable style. Les attributs concernant les plongeons permettront de déterminer la capacité d’un gardien à capter les ballons bien placés, alors que les attributs des réflexes dicteront son temps de réaction. Ainsi, un gardien comme Peter Cech, le portier des Blues de Chelsea, pourra faire admirer toute sa classe.
Fifa 11 bénéficiera d’une autre fonctionnalité importante, c’est le nouveau système de “Passes Pro” qui détermine la précision d’une passe en fonction de la qualité du maniement de la manette par l’utilisateur, de la technique du joueur, de la situation et du caractère d’urgence sur le terrain. Le système de passes devient ainsi bien plus gratifiant. Une mauvaise prise de décision ou un geste mal dosé peuvent entraîner du déchet dans la transmission du ballon. De nouveaux types de passes comme les ballons brossés permettront aux joueurs d’évoluer plus en sécurité et d’être plus efficaces.
Plein d’autres détails notamment sur les modes de jeu arriveront ultérieurement.

Ca annonce du lourd !!! Shocked
CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par karikako64 Dim 13 Juin - 11:19

Oulalalala il me tarde moult la sortie du jeu Very Happy .

Avec bien sur le trophée du club et peut etre une nouvelle ligue des champions.....
karikako64
karikako64

Messages : 270
Points : 228
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par Egringo Dim 13 Juin - 12:10

Enorme maintenant voila c'est malin j'ai trop hate qu'il sorte !! Et oui Karikako ca annonce de nouvelle compet' sur le Fofo cheers
Egringo
Egringo
Champion pronostics
Champion pronostics

Messages : 641
Points : 722
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par CRUZ Ven 9 Juil - 5:32

La date de sortie est dévoilée, le jeu sortira le 1e octobre.

Je rajoute un lien qu'il faut absolument aller voir, c'est sur la nouvelle façon de personnaliser les joueurs et les équipes avec une interface web et non pas sur la console ce qui signifie qu'il y aura surement un tas de trucs à faire!!

Je trouve ça tout simplement énorme !!

http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Fifa-11-date-et-la-personnalisation-en-images
CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par guitou Sam 10 Juil - 8:34

Ah ouais, et y a vraiment toute une serie de categorie avec des points bien précis... c est ca le nouveau truc qui fera que chaque joueur aura vraiment son style de jeu par rapport a ses caracteristiques...
Tu pourras vraiment faire le style qui te va a ton joueur !!! canon !!
guitou
guitou
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 450
Points : 426
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par CRUZ Mer 11 Aoû - 18:23

Je vous met un lien qui mène à plusieurs vidéos qui regroupent les nouveautés de FIFA 11 !!

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Les-nouveautes-de-Fifa-11-expliquees-en-9-videos
CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par Egringo Mer 11 Aoû - 18:49

je viens de les regarder ca annonces vraiment un bon fifa 11 en gommant quand meme enormement de defauts si ils reussisent bien ca va vraiment etre cool !!
Egringo
Egringo
Champion pronostics
Champion pronostics

Messages : 641
Points : 722
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par CRUZ Sam 14 Aoû - 4:24

Première vidéo in game de FIFA 11 en exclue !!

On y voit peu de choses mais c'est toujours intéressant !! Wink


Fifa 11 gameplay
envoyé par Xboxygen. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !
CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par Egringo Sam 14 Aoû - 5:16

Il a l'air encore plus realiste !!!!!
Egringo
Egringo
Champion pronostics
Champion pronostics

Messages : 641
Points : 722
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par CRUZ Mar 17 Aoû - 18:17

Grosse nouveauté, l'apparition du mode Gardien !! Enorme !!!! cheers

Cette onzième place est celle du gardien évidemment et EA Sports nous détaille un peu plus le principe :

Le gardien des Blues de Chelsea et de la République tchèque, Petr Čech, a été retenu pour incarner le porte-parole du mode « Deviens Gardien » et participera aux campagnes publicitaires, marketing et promotionnelles.

Le concept Deviens gardien redéfinit complètement la manière de jouer : au lieu de penser comme un joueur de terrain, il vous faudra anticiper et réagir comme un gardien. Vivez toute l’intensité des duels face aux attaquants, effectuez de superbes horizontales sur les coups francs, boxez le ballon, résistez à la pression des corners et surtout, essayez de ne pas encaisser de buts. Le mode Deviens gardien vous propose une approche en trois temps, chacun disposant de son propre degré d’assistance : assisté, semi-assisté ou entièrement manuel. Les fans pourront incarner un gardien en mode Carrière durant 15 saisons ou s’intégrer eux-mêmes dans le jeu dans le mode Pro virtuel 2.0 pour apprendre la réalité du poste, garder une trace de ses stats, accomplir des défis et se mesurer aux meilleurs joueurs du monde virtuel.

Avec un contrôle du gardien maintenant aux mains des joueurs, FIFA 11 propose de vivre le football en ligne dans la plus grande authenticité avec un jeu par équipe à 11 contre 11, où chacun pourra incarner un joueur fixe sur le terrain pendant l’intégralité du match. Désormais, onze amis, chacun sur sa propre console, pourront choisir et prendre le contrôle d’un seul joueur d’une équipe pour affronter 11 adversaires d’une équipe adverse.

“L’explosion phénoménale du jeu en ligne et le souhait exprimé par nos fans de pouvoir incarner le gardien a été le moteur de cette innovation de FIFA 11”, a indiqué Kaz Makita, producteur exécutif de FIFA. “Des amis peuvent jouer ensemble dans leurs clubs pro où les 11 joueurs virtuels peuvent être contrôlés par des utilisateurs. Au final, nous avons transposé la réalité du football dans un environnement virtuel.”

CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par guitou Mar 17 Aoû - 18:21

ah ouais qd meme !!!
Ils ont poussé le réalisme a fond !!
Tant mieux en esperant que je m ' y retrouve et que je l adopte plus facilement que le 10 !
guitou
guitou
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 450
Points : 426
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par CRUZ Mar 17 Aoû - 18:22

CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par karikako64 Mar 17 Aoû - 20:04

Ça m'a l'air vraiment pas mal tout ça. Par contre ma demo 2 jours avant le mariage j'y toucherai pas...
Il faudra voir aussi le poste que chacun voudra car on repartira pas a 100%.
karikako64
karikako64

Messages : 270
Points : 228
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par Egringo Mer 18 Aoû - 8:06

dans la video je vient de voir un petit truc qui a attiré mon attention ? Serai ce que le gardien soit un joueur sur le live car il dise vous etes 11 vs 11 ????
Egringo
Egringo
Champion pronostics
Champion pronostics

Messages : 641
Points : 722
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par CRUZ Mer 18 Aoû - 12:22

En fait, si t'avais fait gaffe, je le dit déjà un peu plus haut gros malin !!! Wink
CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par guitou Mer 18 Aoû - 14:46

karikako64 a écrit:Ça m'a l'air vraiment pas mal tout ça. Par contre ma demo 2 jours avant le mariage j'y toucherai pas...
Il faudra voir aussi le poste que chacun voudra car on repartira pas a 100%.

Moi je me vois bien milieu offensif droit ....
guitou
guitou
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 450
Points : 426
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par Egringo Jeu 19 Aoû - 9:27

moi je me vois bien sur le banc avec une fracture du pied !!! Mdr !!!!
Egringo
Egringo
Champion pronostics
Champion pronostics

Messages : 641
Points : 722
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par CRUZ Jeu 19 Aoû - 12:15

Mdr!!! Heureusement tu t'es pas pété les doigts!!!! cheers
CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par CRUZ Jeu 26 Aoû - 16:25

Petite info sur Fifa 11, il sera possible de mettre l'option sanction des mains par l'arbitre mais surtout grosse vidéo sur le mode gardien !! C'est énorme !! Shocked


Fifa 11 Deviens un Gardien
envoyé par Xboxygen. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.
CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par guitou Ven 27 Aoû - 4:10

ah ouais !!!
Vraiment vraiment interressant ....
Ca a l air assez facile de manier le gardien et ca a l air pas mal réaliste !!
y a plus qu a !
guitou
guitou
Prestige 10
Prestige 10

Messages : 450
Points : 426
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par karikako64 Jeu 9 Sep - 17:18

Attention plus que 7 jours avant la sortie de la démo.

Je ne pourrai malheuresement pas y toucher mais laisser vos impressions......

Par contre n'abusez pas de trop de matchs que je parte pas avec un handicap important. pirat
karikako64
karikako64

Messages : 270
Points : 228
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par Egringo Ven 17 Sep - 12:07

- Allez je mets la premiere note sur se fameux fifa 11 !!

La demo offre une superbe jouabilité encore plus realiste que le 2010 ! les lobs sont quasi imposible a realiser par rapport a avant , les systemes de passes sont plus dures sur le principes car beaucoup plus de mouvement de possibilité de gestion du joueur ! Et surtout l'IA est vraiment revu completement et les defenseur ne sont plus autant a la ramasse et en attaque l'IA de lui meme peut faire des gestes techniques et realiser de tres jolie tir !!

A vous de tester et de completer ou non cet avis Wink
Egringo
Egringo
Champion pronostics
Champion pronostics

Messages : 641
Points : 722
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par Egringo Ven 24 Sep - 14:11

personne n'a eu le temps de tester cette petite demo ?
Egringo
Egringo
Champion pronostics
Champion pronostics

Messages : 641
Points : 722
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par CRUZ Ven 24 Sep - 14:22

Non je l'ai toujours pas, ça met trop longtemps à télécharger, ça me soule !!

De toute façon il sort jeudi donc je crois que je vais attendre pour avoir la surprise totale... Wink
CRUZ
CRUZ
Admin

Messages : 948
Points : 1121
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nantes

https://coup2cross.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par Egringo Ven 24 Sep - 14:39

ben du coup oui et c'est vraie j'avais oubliez que c'etait laborieux pour toi Laughing
Egringo
Egringo
Champion pronostics
Champion pronostics

Messages : 641
Points : 722
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

FIFA 11 Empty Re: FIFA 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum